AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) kim tae hyung [v, bts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Yoon Su
daedam
Im Yoon Su
Âge : dix-huit ans.
Statut : c'est compliqué, mais disons que rester dans le célibat c'est plutôt ce que je prévois de faire pendant quelques temps.
Job : principalement lycéen, je me payes mes études en travaillant dans un petit coffee shop. j'aide aussi volontairement au refuge pour animaux.
(m) kim tae hyung [v, bts] Bdca74a4082dacfeb815f0746b285b91b7ace195_hq
Secret : battu depuis toujours par mon paternel qui me croit responsable du décès de mère à ma naissance ; je me suis muré dans le silence et cache tant bien que mal ce secret même si les coups sont parfois visibles.
Petit plus : uc.

(m) kim tae hyung [v, bts] Large
Célébrité : jeon jungkook.
Crédits : avatar (c) nelliel.
Bavardages : 5
Inscription : 02/01/2016
(m) kim tae hyung [v, bts] Empty
MessageSujet: (m) kim tae hyung [v, bts]   (m) kim tae hyung [v, bts] EmptyLun 4 Jan - 6:24


↬ kim jae won
kim tae hyung (v, bts)

je m'appelle kim jae won mais tout le monde me surnomme au choix. officiellement je de sexe masculin et j'ai dix-neuf ans au compteur. je suis né le 30 décembre 1995 dans la ville de daegu ; cela fait donc de moi un sud-coréen. si vous voulez en savoir plus, je suis célibataire et je ne veux décevoir personne mais je suis de sexualité indéfinie. depuis peu je travaille/étudie au choix. et pour finir mes qualités et défauts font que je suis déterminé, spontané, franc mais aussi jaloux, sang-chaud, impulsif.


■ jaewon est né dans un cadre familial assez spécial. son père et lui sont les deux seuls garçons d'une grande fratrie composé quasi uniquement de filles. il a donc cinq soeurs et il est le benjamin, alors se faire commander toute sa vie par 5 diablesses, ça laisse des traces. heureusement qu'il était le préféré des parents, quelque chose dont il a toujours joué. il est très proche de son père, qu'il voit comme un héros.

■ il est plutôt bon à l'école, il se passionne rapidement pour le dessin qui est vite devenue sa seule façon de communiquer. c'est vrai qu'il n'était pas bavard et avait du mal à s'intégrer quand il était enfant, mais c'était surtout parce qu'il n'en avait ni le besoin ni l'envie. il était très solitaire, il restait des heures dans son coin à dessiner.

■ le collège, le temps des premières conneries, et surtout du premier amour. plutôt amère comme souvenir. il s'est fait manipulé par la fille qui lui plaisait, elle n'en avait que pour un garçon de sa classe. elle s'est rapprochée de jaewon pour se faciliter l'accès, entre autres. elle s'est moqué de lui quand il s'est confessé. n'étant pas du genre à éprouver ce genre de sentiment, étant très pudique sur ce genre de chose, il l'a vraiment mal prit, et s'est renfermé.

■ alors qu'il venait tout juste de passer son diplôme du collège avec réussite, il apprend que ses parents souhaitent divorcer. depuis quelques temps, ça n'allait plus financièrement, son père a perdu son travail et les revenus ne sont plus ce qu'ils étaient. les relations de la famille se sont dégradés, alors que pourtant la plupart des soeurs de jaewon ne vivaient plus ici. une fois le divorce annoncé, il a été le seule à décider de déménager et de vivre avec son père.

■ il préfère largement le petit appartement de son père, où il n'a plus à supporter les humeurs de sa soeur qui partageait son ancienne chambre. son père a retrouvé un travail et jaewon est désormais dans un nouveau lycée. il a même sympathisé avec le fils du voisin, d'un an plus jeune, qui pourtant semble pourtant avoir des problèmes. il va vite prendre toute son attention ; d'autant plus que même si c'est étrange, il est devenu son modèle favoris pour le dessin, il a un carnet rempli de croquis de lui.

■ seulement six mois après le divorce, sa mère se remettait déjà en couple avec un homme. jaewon prenait ça comme une trahison, surtout que son père se sentait vraiment mal et culpabilisait d'avoir perdu sa famille... et jaewon n'accepte pas qu'un autre homme que son père puisse être avec sa mère, en tout cas pas aussi vite. il a commencé à devenir violent, et à exprimer sa colère depuis quelques temps, mais désormais c'était pire. il déteste son beau père et ne s'empêchera jamais de lui cracher du venin dessus.

■ il a trouvé un petit travail, il aide donc son père financièrement, il peut donc se payer tout son matériel de dessin qui lui coûte vraiment trop cher tout en partageant aussi les frais de scolarité de son école d'art. c'est un vrai petit génie.. à l'exception du fait qu'il est un grand fêtard et qu'il a eu le malheur de goûter à certaines substances pas très autorisées...

■ encore une chose: évitez de le provoquer ou de le taquiner, il a beau être très franc et avoir le rire facile, si on pousse le bouchon trop loin il part au quart de tour. il est souvent très instable, il ne gère pas du tout sa colère, et quand il craque, il n'y va pas de main morte. il peut même devenir très violent et ne pas vraiment se souvenir de tout par la suite.

" memories are crumbling like dried flower leaves "


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) kim tae hyung [v, bts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
왜 또? :: the story goes on... :: don't play a game :: scénarios pris-
Sauter vers: